Wednesday, December 24, 2008

Paris 1995-2001 – âmes sensibles s’abstenir

Pourquoi “âmes sensibles s’abstenir”? Parce que ça fait longtemps. Et l’autre jour, en ouvrant ce dossier, j’ai trouvé cet ensemble de scans que j’avais dû faire lors d’une de mes crises “j’organise ma vie en petites cases”. Et voilà. Et y’a aucun lien à chercher entre aujourd’hui et la création de cette nouvelle entrée résumant très, très sommairement la vie parisienne de 1995 à 2001. Ni anniversaire, ni nostalgie ni rien.
Alors je dis “âmes sensesibles s’abstenir” comme ça, par principe de précaution. Mais au fond, comme dirait Mic, les photos d’il y a 10 ans, qu’est ce qu’on s’en fout!. Comme il a raison.

N’empêche que vous allez les regarder. Et plutôt deux fois qu’une.
La contradiction entre ce que l’on dit et ce que l’on fait, ça aussi on adore.

3 comments:

Le mange-disque said...

"I've been living so long with these pictures of you"... que j'ai parfois l'impression que j'y étais...

Ludovic Pedrocchi said...

Ouais ben t'as bien fait de pas y être aux teufs, moi ça m'a coûté un foie, des potes et j'ai plus que 2/10 aux yeux qui me font mal maintenant.
Je n'ai jamais été à poil au Nouvel An !

agnès said...

Le mange-disque: il en a tellement mange qu'il trouve toujours les mots justes dans les justes moments. Quant a Ludo, il a oublie de preciser que les fetes ont attaque ses reseaux (ceux de la boite cranienne) sans quoi il se souviendrait. Il faut bien que quelqu'un aie pris les photos. Et cette personne c'etait moi. Donc je confirme: il etait a poil dans le bain